• coucou les copinettes


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2015 à 16:36

    il est assez facile ce site, dommage que les gifs sur les coms ne marchent plus en ce moment, j'aimais bien..

    bon aprem, gros bisous smile

    2
    Mardi 12 Mai 2015 à 20:58

    merci pour ton commentaire...j'ai un soucis je n'arrive pas à aller sur les blogs pour mettre un commentaire ....je t'ai mise  dans les favoris ainsi ça me permet de te retrouver mais j'ai vu amilesalou et d'autres et je ne sais pas comment faire si tu pouvais m'éclairer?? merci 

    3
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 13:07

    bonjour Antoinette merci pour ton passage  moi j'étais sur AUF  et j'ai supprimer mon blog sur  AUF je suis maintenant sur EKLABLOG et j'ai des amies formidables    je me trouve mieux ici  je te souhaite de passer une très bonne journée

    gros bisous

    béa

    4
    Mardi 3 Novembre 2015 à 19:26

    Coucou ma copinette !! Je suis contente de t'avoir retrouvée enfin .

    On ne peut plus aller sur Auf : tu avais mis ton adresse mail, je l'avais notée mais l'ai perdue dans le déménagement .

    Tu te souviens de Josy ?

    Je te fais de gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :